Au service de votre environnement - Intervention 365j / 24h - 0800 107 000


Attachés à fidéliser nos collaborateurs, nous offrons des conditions de travail avantageuses, un cadre familial, un environnement stimulant et des perspectives de formation continue.

Nous donnons aussi la chance à des personnes venant d’autres horizons professionnels d’acquérir les techniques du métier au sein de notre entreprise. Nous misons d’abord sur l’humain, sur le savoir-être et la motivation personnelle.

Pour renforcer son management, le Groupe Künzli cherche,
pour son secteur assainissement, curage :

UN COORDINATEUR DE TRAVAUX

 


Description du poste :

  • Contact avec la clientèle (collectivité et privée)
  • Visite et établissement des devis de travaux d’assainissement auprès des clients privés
  • Suivi des offres, rédaction des rapports et propositions de contrats d’entretien
  • Gestion des véhicules d’assainissements et planification des transports
  • Établissement des décomptes et préparation des factures

 

Votre profil :

  • Apte à travailler en équipe (bureau et exploitation)
  • Bon décideur avec sens des priorités
  • Esprit d’initiative, sens des responsabilités et des affaires
  • Aisance dans les relations publiques
  • Respect des normes ISO et environnement
  • Maîtrise des outils informatiques et techniques
  • Familier du domaine de la construction et des flux canalisés
Nous vous offrons : L’opportunité de rejoindre une équipe dynamique. Des activités variées et une rémunération en relation avec les exigences.

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

 

Dossier de candidature : Nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature comprenant une lettre de motivation, CV et documents usuels avec prétentions de salaire à envoyer, par courrier, à :

 

KUNZLI FRERES SA
A l’attention de la Direction
En Pré-Neuf – Z.I. D123
1844 VILLENEUVE

 

Nous répondrons uniquement aux dossiers correspondant au profil recherché.

Poste d’assistant (e) de direction au sein d’un Groupe d’entreprises d’assainissement
Expériences et connaissances du domaine de la construction et des flux canalisés

Compétences requises :
– soutien administratif à la Direction
– aide à la planification des affaires courantes
– organisation des séances, tenue des procès-verbaux
– bonne approche des milieux politico-économique
ISO : suivi administratif des 3 ISO : 9001-14001-45001
– séance avec le RQSE
– formation et séance avec l’auditeur
– suivi des audits et reprise des rapports
– Suivi des tableaux de bord et saisie des modifications
OCS + SUVA : ordonnance sur les conseillers à la sécurité
– saisie des mouvements dans le domaine des transports ADR-SDR
– enregistrement des données et transmission aux services de l’environnement
– assistance et communication avec le chargé de sécurité SUVA
Travaux de secrétariat
– élaboration des tableaux de bord mensuels d’analyse et de projection annuelle
– gestion financière de l’entreprise: facturation des clients
– suivi des contrats d’entretien, élaborations et rédactions
– gestion de la communication interne et externe : site internet, réseaux sociaux, journal interne, flyer.
– La gestion de projets organisationnels (appels d’offres, devis…)
RH
– étroite collaboration avec les Conseils d’administration
– gestion du personnel : contrats, gestion des heures et vacances
– audits des collaborateurs et rapport à la DG
– audits et tri des dossiers de nouveaux collaborateurs
– suivi des apprentis avec leurs formateurs
– consultation des collaborateurs au niveau des formations et des demandes spécifiques
– hiérarchiser les priorités
Représentation du Groupe : (sur demande de la DG)
– aux séances de direction
– aux assemblées professionnelles
– aux invitations des partenaires sociaux (max 1 par mois)
Une parfaite autonomie dans la réalisation des tâches confiées est souhaitée
Les techniques de secrétariat et le pack office doivent être maîtrisés
Nous vous offrons : L’opportunité de rejoindre une équipe dynamique. Des activités variées et une rémunération en relation avec les exigences.

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

 

Dossier de candidature : Nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature comprenant une lettre de motivation, CV et documents usuels avec prétentions de salaire à envoyer, par courrier, à :

 

KUNZLI FRERES SA
A l’attention de la Direction
En Pré-Neuf – Z.I. D123
1844 VILLENEUVE

 

Nous répondrons uniquement aux dossiers correspondant au profil recherché.

Groupe Künzli Assainissement lémanique

Service du personnel En Pré-Neuf 123 Z.I. D 123 1844 Villeneuve

Responsable Ressources Humaines

Monsieur Ulrich Künzli Tél. +41 21 967 20 30 info@kunzli.ch

TOURNÉS VERS L'AVENIR, NOUS AVONS LE SENS DE LA RESPONSABILITÉ SOCIALE ET OFFRONS D'EXCELLENTES CONDITIONS DE TRAVAIL, EN VEILLANT À PROMOUVOIR NOS COLLABORATEURS LES PLUS MÉRITANTS.