Au service de votre environnement - Intervention 365j / 24h - 0800 107 000


Attachés à fidéliser nos collaborateurs, nous offrons des conditions de travail avantageuses, un cadre familial, un environnement stimulant et des perspectives de formation continue.

Nous donnons aussi la chance à des personnes venant d’autres horizons professionnels d’acquérir les techniques du métier au sein de notre entreprise. Nous misons d’abord sur l’humain, sur le savoir-être et la motivation personnelle.

Suite à une évolution interne du directeur actuel, nous sommes activement à la
recherche de notre futur/e :

Responsable (H/F) de site à 80%/100%
Pour notre succursale d’Aubonne

Le Groupe Künzli SA est au service de votre environnement depuis 1963.
Nous disposons d’un savoir-faire approfondi et également d’un équipement de pointe pour l’entretien des réseaux afin de répondre en cas d’intervention d’urgence, d’inondation, de maintenance des installations d’épuration, à la réhabilitation des canalisations par caméra TV et robots.

Nos solutions sont appréciées par les propriétaires d’immeubles privés, les gestionnaires d’immeubles, l’industrie, le commerce ainsi que par les collectivités.

L’entreprise a rejoint le Groupe ITS Kanal Services, leader de l’assainissement en Suisse et en plein développement en Europe. Grâce à cette alliance, nos clients bénéficierons de nouvelles prestations d’assainissement aux technologies innovantes.

Vos tâches principales :

Commercial :

  • Développement du marché sur la Côte
  • Fidélisation et démarchage clientèle
  • Acquisition de mandats
  • Gestion d’offres
  • Référent et superviseur des clients des contrats nationaux pour la Suisse Romande

Production :

  • Suivi et amélioration des rendements
  • Optimisation de la flotte et de la planification

Gestion :

  • Rattaché à la direction de Villeneuve vous êtes « votre propre chef »
  • Responsable de la succursale et de la gestion du personnel (20 personnes)
  • Gestion de la flotte de 8 véhicules spéciaux
  • Suivi des budgets et analyse financière des chantiers
  • Coordination entre la Direction générale et la succursale
  • Contrôle et application des normes de sécurité et ISO

Vos compétences :

  • Leader, sens des responsabilités et des priorités
  • Expérience dans le domaine de l’assainissement ou attrait pour celui-ci
  • Titulaire d’un CFC dans le domaine du bâtiment ou technique ou titre jugé équivalent
  • Titulaire d’un brevet ou diplôme HES (un plus)
  • Connaissance des réseaux de canalisation
  • Connaissance des transports
  • Expérience en conduite de travaux et de management d’équipe
  • Personne autonome et capable de travailler en équipe
  • Bonne gestion du stress et excellente organisation
  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit), connaissance de l’allemand est un atout
  • Bonne maîtrise des outils de bureautique usuels (MS Office)
  • Permis de conduire
  • Connaissances de la norme SIA SN 592000 ainsi que des lois, ordonnances, directives fédérales et cantonales souhaitées

Nous offrons :

  • Une succursale dynamique avec un grand potentiel de développement
  • Une équipe conviviale, stable et compétente en place
  • Une activité passionnante et exigeante dans un environnement qui évolue constamment
  • Un salaire compétitif en fonction de votre expérience
  • Des évolutions au sein d’un groupe en pleine expansion


Entrée en fonction
:

  • 1er mars 2025 ou à convenir

Envie de relever un nouveau défi ? Rejoignez notre équipe et soutenez-nous dans notre processus de croissance dynamique.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par e-mail à l’attention de Madame Stéphanie Taverney, Ressources Humaines, st@kunzli.ch.

Votre dossier de candidature doit contenir au minimum :

  • Lettre de motivation
  • CV
  • Certificats de travail
  • Diplômes

Il ne sera répondu qu’aux dossiers complets et correspondant à notre annonce.

TOURNÉS VERS L'AVENIR, NOUS AVONS LE SENS DE LA RESPONSABILITÉ SOCIALE ET OFFRONS D'EXCELLENTES CONDITIONS DE TRAVAIL, EN VEILLANT À PROMOUVOIR NOS COLLABORATEURS LES PLUS MÉRITANTS.